Diagnostic amiante
devis Diagnostic amiante

Amiante avant travaux > Repérage amiante avant travaux Languedoc-Roussillon > Amiante avant travaux Pyrénées-Orientales 66 > Diagnostic avant travaux Perpignan 66000 > EXPEB

EXPEB

Diagnostic amiante avant travaux sur EXPEB

EXPEB

7 Rue Augustin Thierry
66000 Perpignan
Site
Contact
04 68 73 17 35

Le repérage amiante est-il obligatoire avant démolition ? Pourquoi ?L'utilisation de l'amiante est interdite en France depuis 1997. Par conséquent, le diagnostic amiante avant démolition est obligatoire pour tous les biens dont le permis de construire a été délivré avant le 1er Juillet 1997. Si de l'amiante est détectée lors du diagnostic, alors le bâtiment devra être décontaminé avant la démolition.

Faites-vous toujours des prélèvements pour analyses ?Les prélèvements pour analyses sont obligatoires sur certains matériaux comme les colles de carrelages, les dalles de faux plafond ou les flocages de tuyaux.

A-t-on besoin d'une contre-visite en cas de présence d'amiante ?Si de l'amiante détectée lors du diagnostic sur des matériaux spécifiques comme les dalles de faux-plafond, l'isolation des tuyaux, ou les enduits projetés alors une vérification périodique tous les 3 ans est nécessaire.

Si j'ai besoin de faire désamianter, pouvez-vous le faire ?Les diagnostiqueurs ne sont pas autorisés à réaliser les travaux de désamiantage. Nous sommes en mesure de vous orienter vers des professionnels habilités sur votre secteur géographique.

Diagnostic amiante certification
Diagnostic amiante assurance

 



2015 © Diagamiante - L'annuaire national des professionnels du repérage amiante

Mentions légales - Conditions générales d'utilisation - Plan de site

repérage amiante avant travaux Un site créé par
www.arobiz.com