Amiante avant travaux > Repérage amiante avant travaux Picardie > Amiante avant travaux Somme 80 > Diagnostic avant travaux Amiens 80000 > Diagnostic avant travaux Abbeville 80100 > Diagnostic avant travaux Albert 80300 > Diagnostic avant travaux Doullens 80600 > DIAG SERVICES
DIAG SERVICES
Le repérage amiante est-il obligatoire avant démolition ? Pourquoi ?Dans la mesure où la démolition implique une destruction totale ou partielle susceptible de libérer des fibres d'amiante dans l'air, le repérage amiante préalable est obligatoire.
Faites-vous toujours des prélèvements pour analyses ?Non. Les prélèvements sont effectués uniquement sur des matériaux et produits quand il existe un doute sérieux quant à la présence d'amiante en vue de leurs analyse en laboratoire avec un accord préalable du donneur d'ordre.
A-t-on besoin d'une contre-visite en cas de présence d'amiante ?Non, mais une évaluation périodique de l'état de conservation des matériaux identifiés comme contenant de l'amiante est recommandée
Quelle est votre certification pour le diagnostic amiante ?Je dispose de la certification d'opérateur en diagnostic immobilier amiante sans mention qui permet le repérage des matériaux et produits contenant de l'amiante dans les immeubles bâtis.


Nous intervenons dans un périmètre de 80 km sur les communes de :
- Diagnostic avant travaux Ault,
- Diagnostic avant travaux Mers-les-Bains,
- Diagnostic avant travaux Cayeux-sur-Mer,
- Diagnostic avant travaux Feuquières-en-Vimeu,
- Diagnostic avant travaux Crécy-en-Ponthieu,
- Diagnostic avant travaux Quend,
- Diagnostic avant travaux Huppy,
- Diagnostic avant travaux Ailly-sur-Somme,
- Diagnostic avant travaux Aumale,
- Diagnostic avant travaux Étaples,



