Amiante avant travaux > Repérage amiante avant travaux Île-de-France > Amiante avant travaux Seine-et-Marne 77 > Diagnostic avant travaux Chelles 77500 > Alertim IDF
Alertim IDF
Faites-vous toujours des prélèvements pour analyses ?Oui lorsque nous avons un doute, cela nous arrive beaucoup plus souvent lors de repérages avant démolition.
A-t-on besoin d'une contre-visite en cas de présence d'amiante ?Oui quand des remarques sont présentes sur le rapport du contrôle visuel suite au retrait ou encapsulage de l'amiante. Une contre visite est alors obligatoire. Il est également recommandé d'en faire une tous les 3 ans pour vérifier l'état de conservation du matériau.
Non mais il est recommander d'en faire une tous les 3 ans pour une visite périodique ou .
Quelle est votre certification pour le diagnostic amiante ?Amiante et amiante mention pour les repérages avant démolition et travaux.
Si j'ai besoin de faire désamianter, pouvez-vous le faire ?Non, nous sommes là pour identifier et évaluer l'état de conservation des matériaux contenant de l'amiante. Pour le désamiantage il faut obligatoirement faire appel à une entreprise spécialisée.


Nous intervenons sur les communes de :
- Diagnostic avant travaux Champs-sur-Marne,
- Diagnostic avant travaux Torcy,
- Diagnostic avant travaux Noisiel,
- Diagnostic avant travaux Vaires-sur-Marne,
- Diagnostic avant travaux Lagny-sur-Marne,
- Diagnostic avant travaux Bussy-Saint-Georges,
- Diagnostic avant travaux Brou-sur-Chantereine,
- Diagnostic avant travaux Ferrières-en-Brie,
- Diagnostic avant travaux Claye-Souilly,
- Diagnostic avant travaux Le Plessis-Trévise,
- Diagnostic avant travaux Pontault-Combault,
- Diagnostic avant travaux Émerainville,
- Diagnostic avant travaux Lognes,
- Diagnostic avant travaux Montévrain,
- Diagnostic avant travaux Bussy-Saint-Martin,
- Diagnostic avant travaux Serris,
- Diagnostic avant travaux Chanteloup-en-Brie,
- Diagnostic avant travaux Courtry,
- Diagnostic avant travaux Chessy,
- Diagnostic avant travaux Pomponne,



